sahafi

Quotidien : EL WATAN le 03/11/2010 

 

Presse 

AT offre 25% de réduction sur l’ADSL 

EL WATAN le 03.11.10 | 03h00
Algérie Télécom vient de lancer une offre commerciale au profit des journalistes. Le lancement officiel de l’offre intitulée «S@hafi» a eu lieu hier. 

Une réduction de 25% pour l’abonnement ADSL résidentiel sera accordée à la corporation. Cette réduction porte – à la fois – sur la formule standard et wifi 512 Kbps (kilobits par seconde) et 1 Mbps (unité de débit de transfert) 

Initiée par la direction relation grand public, cette promotion «se veut une stratégie de développement du marketing de proximité», a expliqué Farid Oumahamed, directeur de l’Actel de Ben Aknoun, qui a effectué une visite hier à notre rédaction dans le but de clarifier l’offre destinée aux journalistes.

Accompagné de M. Harda, directeur d’Actel de Zéralda, et de Mme Ziane, directrice d’Actel de Bouzaréah, M. Oumahamed a précisé que les seules conditions requises consistent en une ligne téléphonique, une attestation de travail récente (de moins de 3 mois) ou de la carte professionnelle et une demande manuscrite pour les diverses formules proposées. «La stratégie commerciale d’Algérie Télécom vise la relance du réseau filaire ainsi que la généralisation de l’internet», a indiqué M. Harda. 

Dans cette perspective, Algérie Télécom a signé des conventions avec les moudjahiddine. Mais «la presse reste la seule corporation à bénéficier d’une réduction de 25%», a souligné le directeur de l’Actel de Ben Aknoun. 

Si vous êtes de nouveaux clients à l’offre S@hafi, vous devez vous acquitter de 6 mois (prepaid) pour bénéficier du modem gratuit et la réduction de 25%. Si vous êtes déjà abonnés (512Kbps et 1Mbps), il vous faut un rechargement d’un mois et plus pour bénéficier de cette présente offre. 

Enfin, si vous êtes des clients résidentiels abonnés à l’offre ADSL (modem USB et Ethernet ordinaire), vous devez payer 6 mois (prepaid) pour bénéficier de cette réduction et d’un modem wifi gratuit. Outre la réduction, cette initiative offre aux abonnés d’autres avantages. Pour un abonnement de 6 mois, le client va bénéficier d’un modem wifi gratuit. Pour un abonnement de 12 mois, un bonus d’un mois gratuit est également accordé.
Par ailleurs, une offre promotionnelle «Ahki» pour la téléphonie a été lancée. Pour 400 DA HT/mois, le client va bénéficier de 2000 DA HT de communications sur le réseau fixe (local) d’Algérie Télécom.            

Djedjiga Rahmani 

Quotidien : Le Soir d’Algérie du 03/11/2010 

 

 

LA RÉDUCTION DE 25 % ADSL EN VIGUEUR DEPUIS HIER 

 

Algérie Télécom explique son offre aux journalistes 

 

La réduction de 25 % de l’abonnement internet accordée aux journalistes est entrée en vigueur depuis mardi 2 novembre. 

 

A cet effet, trois directeurs d’agence commerciale d’Algérie Télécom (Actel), les directeurs d’Actel de Bouzaréah, de Ben Aknoun et de Zéralda se sont rendus au Soir d’Algérie pour expliquer l’offre commerciale de l’opérateur historique des télécommunications. 

 

Les représentants d’Algérie Télécom ont souligné les modalités de l’offre et autres avantages découlant de cette procédure et répondu aux questions des journalistes à qui ils ont remis des formulaires d’explication. 

 

Pour rappel, cette réduction au profit des journalistes a été décidée par Moussa Benhamadi, lors de sa visite d’inspection effectuée récemment à Tizi-Ouzou ,où il avait annoncé qu’une réduction de 25 % sur le prix de l’abonnement internet serait accordée aux journalistes à titre individuel et aux bureaux de presse. 

 

A ce titre, les directeurs de wilaya des postes et télécommunications ont été chargés de faire appliquer l’instruction du ministre par tous les bureaux d’Actel. 

 

Une mesure qui ne manquera pas d’être accueillie favorablement par les journalistes et les correspondants, dont les bureaux sont Considérés comme des entreprises à part entière. 

 

                                                                                                                                                   A. B. 

 

greenearthesa |
Collectif des Sans Papiers ... |
akwateam |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lalogeuse
| CFTC Schindler ascenseurs
| LES POMPIERS DE VERZENAY